Nous vous invitons le jeudi 7 mars 2019, de 18h30 à 20h30, à venir rencontrer Aude et Véronique, deux marseillaises qui accompagnent chacun à la (re)découverte de soi, à (re)trouver son plein potentiel et son énergie.

Le pouvoir créatif féminin. Qu’est ce donc? Est ce en chacun de nous? Est-ce ce qu’on appelle l’intuition? Comment s’y connecter, comment l’entretenir? Comment créer la vie de ses rêves?
L’objectif de cette rencontre est de vous donner des clés, des indications, des outils pour percevoir ce pouvoir qui est chacun de nous et qui permet de vivre une vie faite de joie et d’amour. Car c’est bien cela notre mission de vie à tous : réaliser nos idées avec tout notre cœur et sans jugement !

Parce que ce pouvoir est en chacun de nous et qu’il nous appartient de le déployer.

Aude Ferté : Chamane, elle propose des soins dans son espace Marosa à Marseille. Un lieu magique où l’art s’invite entre les rituels chamaniques. Ancienne comédienne, Aude guide avec douceur et écoute sur le chemin de la reconnexion à soi.

Véronique Richard : Thérapeute et créatrice de jeux de connaissance de soi. Elle accompagne chacun vers son Authenticité : être à l’écoute de son âme, goûter la vie en soi, saisir les opportunités de transformation dans sa relation aux autres, faire alliance entre ses parts d’ombre et de lumière.

📆 Rendez-vous Jeudi 7 Mars de 18h30 à 20h30
📌 Chez Senso Muta, au 84 de la rue Grignan :
Espace dédié au changement et à la transition. On vient s’y inspirer, écouter, explorer, échanger autour de thématiques abordées tous les mois sous des angles différents

▶ Planning :
• 18h15: Ouverture des portes & Accueil
• 18h30 : Début de la Rencontre
• 18h35 : Fermeture des portes
• 20h30 : Fin de le rencontre

▶ Événement ouvert à tous

Participation libre :
Chacun est libre de donner ce qu’il veut en fonction de ses moyens, des bienfaits récoltés et de sa volonté de participer à la construction du monde de demain. Cela peut aller de 0€ (« je n’ai rien ressenti, c’était ennuyeux ») à 20€ ou plus (« j’ai tellement appris ce soir, merci pour votre démarche, continuez »).

Réservation obligatoire à contact.odagaia@gmail.com ou en MP sur Facebook.