Nous vous invitons le jeudi 9 mai 2019, de 18h30 à 20h30, à venir rencontrer Anais Onno, prof de danse Longo, et Sandrine Touitou, Coach.

Nous avançons dans notre vie, souvent tête baissée, pris dans nos habitudes et notre quotidien. Parfois nous ressentons un certain confort à cette routine… Nous nous sentons en sécurité. Mais sommes nous en harmonie ? Sommes nous alors en accord avec nous même et avec le monde autour de nous ?

Nos 2 intervenantes nous invitent à relever la tête et à se sentir inspirer pour réaliser nos rêves, nos envies, nos projets. Et surtout de croire en eux. Choisir ce qu’on a envie de vivre, choisir sa vie, voilà l’invitation de ce soir. Choisir ce qu’on a envie de voir se réaliser dans nos vies ! Comment faire ? Que faire ensuite ?

Anais et Sandrine vous partageront leur pratique pour transformer le rêve en réalité. Elles nous convieront à rêver et à tisser notre réalité rêvée… Leur secret, je ne peux pas le révéler (le rêve ailer !!) ici, mais je sais déjà qu’elles vont nous le transmettre à travers de l’expérimentation et du concret !!

Sandrine Touitou: coach professionnelle, en individuel ou en équipe. Elle utilise des techniques diverses pour
aider chacun à identifier ses objectifs et les réaliser. Son approche privilégie l’alignement tête / cœur /
corps. Accompagnatrice des transitions personnelles et professionnelles.
&
Anais Onno: Enseigne le longo, une danse sacré d’origine africaine. C’est une danse d’ancrage qui prépare le
corps et permet d’intégrer les intentions. Elle enseigne également la méditation en collectif.

📆 Rendez-vous Jeudi 9 Mai de 18h30 à 20h30
📌 Chez Senso Muta, au 84 de la rue Grignan – 13 001 Marseille :
Espace dédié au changement et à la transition. On vient s’y inspirer, écouter, explorer, échanger autour de thématiques abordées tous les mois sous des angles différents.

▶ Planning :
• 18h15: Ouverture des portes & Accueil
• 18h30 : Début de la Rencontre
• 18h35 : Fermeture des portes
• 20h30 : Fin de le rencontre

▶ Événement ouvert à tous

Participation libre :
Chacun est libre de donner ce qu’il veut en fonction de ses moyens, des bienfaits récoltés et de sa volonté de participer à la construction du monde de demain. Cela peut aller de 0€ (« je n’ai rien ressenti, c’était ennuyeux ») à 20€ ou plus (« j’ai tellement appris ce soir, merci pour votre démarche, continuez »).

Réservation obligatoire à contact.odagaia@gmail.com ou en MP sur Facebook.

Evènement Facebook :

https://www.facebook.com/events/312888029610742/