Le 25 novembre dernier, j’étais l’invité de « 6eme sens TV » pour présenter « mon approche de la Géobiologie ».

Vous pouvez la visualiser ici :

https://www.facebook.com/532461633/videos/10158513430376634/

Dans cette vidéo, je vous parle de ma conception humaniste de la géobiologie, où l’être humain, celui qui m’a contacté a la place prépondérante.

Je perçois le lieu comme étant un miroir de ce qui se passe chez les habitants. En libérant et dénouant les blocages, en pacifiant et harmonisant le lieu, l’habitant le ressens également. Tout ce qui n’est plus en harmonie ressort et demande à être entendu, travaillé ; comme les vieilles blessures cachées sous le tapis, les conflits internes, les désaccords masqués,… tout ce qu’on ne veut pas voir mais que le lieu nous offre à voir.

Je pars du principe que le lieu est notre 3eme peau. Il exprime ce que nous sommes prêts à travailler, à mettre en lumière en chacun de nous.

En qualité de thérapeute et de géobiologue, je peux facilement faire le lien entre les habitants et leur lieu, ce qui permet de travailler sur 2 niveaux différents, et donc de potentialiser le processus de libération et de transformation individuelle.

 

Les lives sont des espaces d’échanges. J’ai bien envie de vous en proposer d’autres, afin d’accueillir vos questions et vos interrogations : sur le lieu, sur vous, sur ce que vous traversez…

Restez attentifs, les prochains lives seront publiés sur ma page facebook :

https://www.facebook.com/mariannelamygeobio