Thérapie Holistique

Etats Augmentés de Conscience - Fleurs de Bach - Recouvrement d'âme-Actes symboliques
Je prends rendez-vous

Un soin individuel unique et holistique

 Vos objectifs

– Retrouver votre élan, votre motivation

– Vous connecter à votre intuition

– Gagner en fluidité et en efficacité

Apaiser des relations difficiles

Prendre sa place

– Traverser une épreuve difficile et éprouvante

 

 J’accompagne des hommes et des femmes à retrouver leur pouvoir personnel, à se reconnecter à leur puissance créatrice et à créer de l’espace en eux pour accueillir pleinement la Vie.

 J’accompagne toutes les problématiques de blocages, tout ce qui a besoin d’être libéré : des états émotionnels instables, des relations toxiques, des histoires qui se répètent, des difficultés à faire des choix, des histoires qui se terminent, etc…

Je vous accueille avec bienveillance, pour vous accompagner sur votre chemin de libération, de transformation et d’incarnation.

Outils

 

 Ces états permettent de se connecter à son inconscient et à la Conscience, pour aller explorer l’origine de la problématique et la guérir.

Formée par Marie-Véronique Isnard, je vous guide et vous accompagne dans ce processus, dans un espace bienveillant et sécurisé.

Un acte symbolique est fort car il parle directement à l’inconscient. Il permet de dénouer une situation, de se libérer de mémoires, de créer sa réalité.

Poser un acte symbolique, c’est mettre de la conscience sur le changement qu’on désir obtenir.

Comment ça marche ? Le cerveau ne fait pas la différence entre un acte réel, imaginaire ou symbolique. En posant un acte symbolique, on choisit de déprogrammer le cerveau des mécanismes de défenses et des souffrances attachées à un traumatisme, une émotion ou à une relation.

Les élixirs floraux permettent de se libérer d’émotions et de dénouer des situations de blocage.

Je vous accompagne à trouver à la fleur de  Bach la plus adaptée à votre situation.

La vibration de la fleur contenue dans le flacon informe les cellules et l’inconscient de la transformation à l’œuvre. Couplé au pouvoir de l’intention, l’usage des fleurs est incroyablement puissant.

Nos blessures et nos difficultés viennent souvent de notre héritage, génétique mais aussi des histoires, des souffrances, des non dits, etc… Le génosociogramme, l’atome social permettent de mettre de la lumière sur nos héritages et nos blocages.

Lors de traumatismes ou de chocs importants, nous perdons un peu de nous même. Cela se ressens alors avec une sensation d’être à côté de ses pompes, ou de de ne pas se sentir complet.

Comprendre son lieu, recevoir des informations pour se sentir mieux chez soi, découvrir le lien entre son lieu et soi même… Je vous accompagne aussi en soin individuel au sujet de votre lieu.

Comment se passe un soin individuel ?

 

Un Rendez-vous dure un peu plus d’ 1h. En présentiel ou à distance selon votre disponibilité et vos préférences.

5 avenue Jean Petit à Meyreuil (13)

RDV les samedis après midi uniquement

 

 

Selon vos besoins, je vous proposerais la pratique la plus adaptée, ainsi que des pratiques de respiration, de visualisation, des exercices de créativité, un mandala, des actes symboliques et/ou des fleurs de Bach.

 

Tarif : 45€/h sur RDV

Marianne Lamy

Soin de l'être et de l'habitat

Pendant plus de 15 ans, j’ai travaillé en entreprise. Mariée et maman, je remplissais ma vie de façon traditionnelle : métro-boulot-dodo jusqu’au jour où la Vie m’a fait exploser de l’intérieur. Tous mes repères ont cédés, j’ai vécu un véritable chaos intérieur. Consciente de cette opportunité de me (re)construire, j’ai choisi la voie de l’authenticité. Mon objectif était et reste de m’incarner chaque jour d’avantage en conscience. C’est en libérant de l’espace à l’intérieur de moi que je peux m’ouvrir à ce que la Vie a à m’offrir.

Je me suis formée à la méditation de pleine conscience, à l‘accompagnement individuel et aux soins énergétiques holistiques avec Marie-Véronique Isnard.

« Je souhaite vous offrir des espaces de paix intérieure, de joie enfantine, de liberté sauvage,

afin qu’ils soient des repères dans votre évolution. »

 

 

Marianne Lamy