Nous vous invitons le jeudi  7 février 2019, de 18h30 à 20h30, à venir rencontrer Emilie et Stéphanie, deux marseillaises qui accompagnent chacun à la (re)découverte de soi, à (re)trouver son plein potentiel et son énergie.

L’amour. Comment se faire du bien? Comment s’aimer?

Vous allez découvrir que être égoïste n’est pas un défaut. Vous allez mettre en lumière les jugements que l’on se porte et qui nous empêche d’être en connexion avec notre plein potentiel. L’objectif de cette rencontre est de vous donner des clés, des indications, des outils pour vous (re)connecter à vous même et accepter pleinement ce que vous êtes, pour enfin vivre l’Amour autour de soi.

Parceque l’Amour ça commence par Soi!

 

Émilie Bouvet :
Après avoir suivi une formation de graphiste, elle a choisi de devenir photographe spécialisée en Photo-Thérapie et de compléter des prestations avec une formation Access bars. Elle a créé Emilie Bouvet Studio pour vous aider à vous révéler, à révéler vos émotions, à vous [re]découvrir, à vous alléger de ce qui vous encombre, à vous débarrasser de vos blocages émotionnels et à retrouver votre énergie.

Stéphanie de Tourris :
Stéphanie a plaqué son job de prof d’anglais pour devenir coach de vie. Il y a peu a pris la direction de la salle Senso Muta : un lieu d’échange et de transition, qui accueille tous les mois nos rencontres. Elle fait aussi partie de l’équipe des Les Allumettes et est coach de vie. Elle accompagne les êtres humains en quête de reconnexion avec eux même, avec le monde : full bliss

📆 Rendez-vous Jeudi 7 Février de 18h30 à 20h30
📌 Chez Senso Muta, au 84 de la rue Grignan :
Espace dédié au changement et à la transition. On vient s’y inspirer, écouter, explorer, échanger autour de thématiques abordées tous les mois sous des angles différents

▶ Planning :
• 18h15: Ouverture des portes & Accueil
• 18h30 : Début de la Rencontre
• 18h35 : Fermeture des portes
• 20h30 : Fin de le rencontre

▶ Événement ouvert à tous

Participation libre :
Chacun est libre de donner ce qu’il veut en fonction de ses moyens, des bienfaits récoltés et de sa volonté de participer à la construction du monde de demain. Cela peut aller de 0€ (« je n’ai rien ressenti, c’était ennuyeux ») à 20€ ou plus (« j’ai tellement appris ce soir, merci pour votre démarche, continuez »).

Réservation obligatoire à contact.odagaia@gmail.com ou en MP sur Facebook.